× Welcome to the Kunena forum!

Etiam laoreet arcu velit, id semper enim fringilla ut. Mauris non nibh quis ex faucibus tincidunt. Proin ex massa, auctor et viverra eleifend, ultrices a elit. Nullam a diam quam. Maecenas condimentum lacus in aliquam hendrerit. Nulla mollis nec lorem sit amet facilisis.

Topic-icon (Zip+Mp3#) Vendredi sur Mer Premiers émois Album Mp3 Download

5 years 8 months ago #11269 by chutiya

(Zip+Mp3#) Vendredi sur Mer Premiers émois Album Mp3 Download. Pas ma façon d'écrire, mais forcément elle a influencé mon choix quand j'ai voulu faire mon premier clip, La Femme à la peau bleue. J'ai tout de suite pensé à Alice Kong, qui est devenue une amie maintenant, pour réaliser ce clip. J'aime son esthétique, son approche... J'avais une idée précise de ce que je voulais, et ce que je ne voulais surtout pas en terme d'identité. Mon œil de photographe m'a sans aucun doute mené sur la piste où je voulais aller.

http://www.musiconfriday.com/new-album-vendredi-sur-mer-premiers-emois/

Tracks Listing:

1 J’aimerais
2 Écoute chérie
3 Mon chagrin
4 La nuit
5 Toi moi pas nous
6 L’histoire sans fin
7 Chewing-Gum
8 Larme à gauche
9 Dolan
10 Je t’aime trop tôt
11 Laisse-moi
12 La femme à la peau bleue (Chez toi)
13 Encore

At an extremely youthful age, she saw things in an individual manner, and very solemn at times. To communicate, she begins with photography. Somewhere down in the scan for cognizance in her aestheticism, she draws nearer to form, and even starts to compose tunes to outline her photographs. She makes and composes a first melody, " Est-ce que tu t'en souviens?", which will enable her to sign on the youthful mark Profil de Face.

The artist's first single is "Mort/Fine", which was created by Blue Toucan's Léo Becerra, was discharged in 2015. The second single, discharged in 2016, is "La Femme A La Peau Bleue", created by Lewis OfMan, denoting the beggining of their gathering, as it will result in her first EP, "Marée Basse". This melody is even the subject of a joint effort with the brand Sonia Rykiel for 2017's Fashion Week.

In 2018, she discharged "Écoute Chérie", a remarkable single. At that point, this year January fifteenth, she reported her presentation collection, "Premiers Émois", to be discharged on March 22nd.

Elle est de ces nouveaux appearances de la scène musicale française sur qui il faut compter. Charline Mignot, nom de plume Vendredi sur Mer, séduit standard sa pop-scandée, terriblement addictive. Sa energy pour la photographie, sa connection in the current style, ses rêves de coordinated efforts... La jeune femme se confie à Vogue, une semaine heap avant la fight de child chief EP.

Charline Mignot a 22 ans, et a débuté sa carrière artistique comme photographe, collaborant notamment avec Hermès. Depuis maintenant 3 ans, elle développe le projet melodic Vendredi Sur Mer.

Né au départ de chansons écrites pour illustrer des shootings et des vidéos que Charline avait réalisés, le projet petit à petit a pris de l'ampleur, pour aboutir à un chief single sorti en 2015 « Mort/Fine

C'est la rencontre avec celui qui deviendra child director, Paul, qui va accélérer le processus et pousser Charline à devenir Vendredi Sur Mer. La jeune femme va alors pouvoir affiner et développer child style : du talk-over mélancolique et poétique, ni tout à fait rap, ni vraiment électro. Vendredi Sur Mer flotte entre les deux, portée standard la musique de Lewis OfMan.

Les chansons de Vendredi Sur Mer invitent à la rêverie, comme avec le titre « La femme à la peau bleue » que la marque Sonia Rikyel an utilisé pour un de ses défilés. La chanson est illustrée standard un cut signé Alice Kong.

Ce titre on peut le retrouver sur « Marée basse » le head EP de Vendredi Sur Mer, sorti en novembre 2017 sur le name Profil de Face.

Un EP sur lequel figurent 6 titres, et où l'on retrouve ce stream scandé qui peut parfois faire penser à Fauve, la fièvre et l'urgence en moins... mais on y entend aussi des échos de Gainsbourg ou de Daho sur des vagues de pop synthétique très 80's.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.176 seconds

Please publish modules in offcanvas position.